GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelfa'
Invité

MessageSujet: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 9:44

MES PERSONNAGES
Mon main
Nom : Nelfaria.
Race : Blood elf.
Niveau : 80.
Classe : DKlolz.

Spécialités : Chieur. / Lootovore. Frost DPS et Unholy tank.
Métiers : En cours. Mais ... Je suis vraiment mauvais, quand il s'agit de up des craft... T-T

Niveau moyen de mon stuff : 251-264 5k8 GS (=skill lololol.)
Temps de jeu passé sur mon main : 8 jours 17 heures 21 minutes 31 secondes au moment où je l'écris. o/

Mes rerols
Nom : Navarog.
Classe et spécialités : Guerrier fury et tank.
Métiers : Il sert à rien.

Nom : Nihailia.
Classe et spécialités : Palouf tank.
Métiers : Forge et ingénierie. ( 450. o/ )

Nom : Eelia.
Classe : Discipline Priest.
Métiers : Alchimie et couture. ( 450. Waw. )

MES EXPÉRIENCES SUR WOW
Mon parcours : Offi, puis serveur privé. Ca fera bientôt 3 ans ( en Octobre ! ) que j'emmerde le RL LK en chaîne. A la base, je joues guerrier fury. Je jouais chez les Astrals, sur Khaz Modan. En PVP, je préfère légèrement jouer Destrolock ( imbalololol ).
Mes préférences : Bonne ambiance, massacrer du mob, ne pas me enfler par l'HdV quand je vends un truc 6k PO et 1 saro alors que ça se vend 30k PO. ( Merci Ael'. T-T )

MES MOTIVATIONS

J'ai raidé avec vous l'autre soir. Et franchement, que dire de plus que : J'aime ? L'attitude des membres, la sympathie ( involontaires ? ) envers les gens du raid. Même si on venait en PU, pas de discrimination comme on peut le voir habituellement dans les raids 25. Et puis, j'ai pas mal discuté avec deux-trois personnes au sein de la guilde. Et bordel de merde, je suis vraiment mauvais pour les candidatures. Donc, ce que je cherche, c'est du pétage de gueule de boss, avec wipe si possible ( car c'est une passion, de wipe, c'est génial. ), du fun, une bonne ambiance, et ... Et ... Bah ... Euh... Que demander de plus ? D: J'estime que Reborn est largement en mesure de m'offrir tout ça. Tout ce que je peux vous offrir, en échange, c'simplement un DPS relativement moyen ( 10k DPS bof bof. ), motivé, qui ne connaît pratiquement pas sa classe mais estime avoir les bases suffisantes pour apprendre, et surtout, tout péter sur le chemin avec le reste du raid. o/
Voilou voilou. Xaphan, Grythe', et Ael', j'les aime bien. Et vous aussi, probablement, mais je reconnaissais pas vot'e voix, donc je peux pas savoir qui est qui, pour le moment. Xaphan, j'te rendrais ton nucléus, promis. D:
MON VRAI VISAGE
Prénom : Lucas.
Profession : Étudiant.
Autres : Boarf... Je suis nul pour les présentations. ._.
Code de la Charte :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aelesya
Super elite
Super elite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 10:02

Totaly bilingue. +1 . Par contre, niveau arnaque à l'HdV t'es pas au top, je t'apprendrai ça un de ces 4 :p
Emheldyz
Elite
Elite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 10:31

Mouahaha ce flood x) je met mon +1 si tu t'engage a moins parler ^^
Non sérieusement je n'est pas raid avec toi, je reste neutre et laisse les autres donner leurs avis.
Ta candid est complète et plaisante a lire en tout cas Smile

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Nosgoth
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 15:41

+1
je viens de tomber le LK avec lui, d'une façon assez mémorable^^ Bon RL (même bourré) et sympathique !
Grythemer
Elite
Elite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 19:06

Accorderai-je un +1 ou non... Ha, je me tâte :p
Juste une mise en garde, si vous le guildez, attendez vous à un déluge de paroles. Plus de flood qu'Aelesya, plus encore qu'Itta, rendez-vous compte !

+1 pour un bon humour, un raid sympatoche (ne recommence pas à me déconcentrer sur les boss è.é Je mords !) et la motivation d'avour fait une candid' plus longue que la mienne !
Aelesya
Super elite
Super elite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 19:22

Je flood pas tant que ça..
Nelfa'
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Ven 5 Juil - 20:45

Moi non plus...

Non j'déconne.

Merci pour les +1. o/ Le but était pas de faire une préz' longue. J'ai pas fait exprès. T-T
Xaphan
Elite
Elite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Sam 6 Juil - 6:50

Passage flood ( ne sachant pas si les nouvelle recrues ont leur mot a dire (a) )

Si il est accepté faudra que les heals se déchainent sur les princes car je n'aurais plus jamais de nucléus moi :/

Dernière édition par Xaphan le Sam 6 Juil - 8:28, édité 1 fois
Itachi
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Sam 6 Juil - 7:45

Oo il parlerait plus que moi? impossible ca je reste au top =p sinon candidature complète et sympathique d'après les avis^^ mais on a beaucoup de dk maintenant(pala et war aussi d'ailleurs^^), peu de pretres. et oui chez nous les cac y'en a à la pelle^^ mais bon si tu préfères jouer dk je suis les avis précédents +1 pour test
NelHavøc
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Sam 6 Juil - 12:17

Depuis le temps que j'attendais ça ... Voilà voilà, j'ai enfin eu mon changerace grâce aux points votes !

Nelfaria est donc devenue Havøc, un Orc. Usefull sur les boss, comme race. o/
Nelfa'
Invité

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   Dim 7 Juil - 20:48

Faute de réponse ou de réaction ce soir, je vais retirer ma candidature. J'espère que ça ne dérange pas, rien ne m'empêchera de continuer à raid avec vous, j'espère ! Bonne soirée, et bon jeu à vous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.   

[Candid'] Nelfaria, DK spé troll et vol de nucléus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1