GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 monter l'herboristerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asden
Super elite
Super elite
avatar

Messages : 470
Points : 572
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 43
Localisation : Mulhouse

MessageSujet: monter l'herboristerie   Jeu 14 Mar - 19:03

le site de millenium est sur le point d'etre remanié, et je ne sais pas si on aura encore acces a ces guides pour up les metiers, quin sont vraiment tres bien fait. je copie donc sur notre forum ces differents guides pour etre sur de les conserver .


Avant de commencer à monter l'Herboristerie je vous conseille de préparer plusieurs choses :

- L'outil le plus utile et le plus polyvalent pour tous récolteurs dignes de ce nom est le Couteau de l'armée gnome. Outre le fait qu'il remplace tous les outils possibles et imaginables, il offre un solide bonus de compétence de +10 en minage, en herboristerie et en dépeçage. Vous pourrez le faire crafter par n'importe quel ingénieur contre quelques composants bon marché.

- Des gants de bas niveau(de préférence de qualité commune pour pouvoir les transférer de personnage en personnage) enchantés Herboristerie, ou des gants de haut niveau enchantés Récolteur, si vous comptez monter un second métier de récolte ou changer de métier à l'avenir.

- Les Gants d'herboriste, créés par un travailleur du cuir, ceux-ci offrent un bonus de 5 herboristerie, cependant ils sont en cuir ce qui en limite l'usage. Il est évident que ce sont ces gants que vous devez enchanter si vous les avez.

- Avec le bonus de +5 (ou 10) herboristerie sur ces gants vous pourrez cueillir plus rapidement certaines plantes, ce qui peut vous éviter bien des frustrations, de plus cela ne nuira pas à la montée de votre compétence (les plantes paraîtront plus vite un niveau en dessus de leur niveau de récolte effectif) par exemple une plante pourrait paraître grise alors qu'elle est encore susceptible de vous faire gagner quelques points. Dans tous les cas je vous conseille de récolter toutes les plantes que vous croisez même si elles ne vous font plus gagner de points de compétence, cela peut vous faire gagner de l'argent ou/et du temps.

- Un Sac d'herbe dont la taille dépendra de vos moyens de 12 à 36 places. Cela facilitera le tri du contenu de vos sacs et ils sont plus grand que les sacs conventionnels du même niveau.
Et un Add-on :

Je vous conseille très fortement de télécharger le mod Gatherer et sa base de donnée. Cet add-on indiquera sur votre carte tous les lieux possibles où des plantes et des filons de minerai sont susceptibles de se trouver, ce qui facilitera beaucoup votre montée de l'herboristerie.


Parcours de montée de l'Herboristerie


Apprenti : 1-50

Rendez-vous dans une des capitales de faction d'Azeroth et apprenez l'herboristerie.

[Pacifique], [Feuillargent], [Terrestrine]

Toutes les zones de départ sont viables pour la récolte des premières plantes.

- Durotar

- Dun Morogh

- Forêt d'Elwynnn

- Teldrassil

- Îles de Brume-azur

- Clairières de Tirisfal

- Mulgore

- Bois des Chants éternels


Compagnon : 50-100

Apprenez la compétence compagnon herboriste.

[Mage-royal], [Eglantine], [Etouffante]

- Les tarides du nord - Les Tarides sont une excellente zone où récupérer des herbes, la meilleure sur cette tranche de niveaux.

- Forêt des pins argentés

- Les Carmines

- Loch Modan

Expert : 100-170

Apprenez la compétence expert herboriste.

[Doulourante], [Aciérite sauvage], [Sang-Royal], [Etouffante], [Vietérule]

- Les Serres-rocheuses

- Contreforts de Hautebrande

- Les Paluns


Artisan : 170-210

Apprenez la compétence artisan herboriste.

[Sang-royal], [Vietérule], [Pâlerette], [Moustache de Khadgar], [Dorépine]

Attention sur les serveurs PvP la Vallée de Strangleronce mérite bien sa réputation de zone reine d'affrontement à bas niveau, sauf que vous y rencontrerez beaucoup de joueurs du niveau maximum aussi, évitez la zone si vous n'êtes pas prêt à prendre le risque de vous faire farmer.

- Vallée de Strangleronce

- Hautes-terres d'Arathi

- Malterres de l'Est



210-270

[Soleillette], [Lotus pourpre]

- Les Hinterlands

Après 245 pensez à visiter les grottes aussi pour les champignons fantôme.

- Tanaris

- Terres ingrates

- Gorges des vents brulants

- Steppes ardentes

- Un'Goro


270-300

[Soleillette], [Gromsang], [Sansam doré], [Feuillerêve], [Sauge-argent des montagnes], [Fleur de peste]

- Terres foudroyées

- Gangrebois

Maître : 300-325


Rendez-vous en Outreterre pour apprendre la compétence Maître Herboriste.

[Gangrelette], [Glaurier]

- Péninsule des Flammes infernales



325-350

[Voile-misère], [Chapeflamme], [Terocône], [Gangrelette], [Glaurier]

- Marécage de Zangar

- Forêt de Terokkar


Grand Maître : 350-400


Rendez-vous en Norfendre, dans les ports d'arrivée ou à Dalaran et apprenez la compétence de Grand-Maître.

[Trèfle doré]

- Fjord Hurlant



400-435

[Trèfle doré], [Langue de serpent]

- Bassin de Sholozar



435-450

[Fleur-de-liche], [Glacépine]

- Les pics foudroyés


Revenir en haut Aller en bas
 
monter l'herboristerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monter l'herboristerie
» Monter son stuff soi même
» Oktober, il est temps pour toi de monter un des échelons de cette (stupide) échelle hiérarchique !
» Herboristerie !!
» Monter sur les chars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GUILDE REBORN :: guide des métiers-
Sauter vers: