GUILDE REBORN

SERVEUR PARAGON

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Nearex - Dk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enahli
Invité

MessageSujet: Candidature de Nearex - Dk   Sam 18 Aoû - 17:16

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai préférer faire ma propre candidature, j'espère que ça ne vous dérange pas. Vous devriez y trouver toutes vos infos dedans.
Je me présente, je me nomme Benoit, je suis un garçon (Oui, en général, une fille s'appelle pas Benoit), et je suis en classe de 4* donc au collège. Je tiens à préciser tout de suite, (J'en ai un peu parler avec un de vos officier en jeu, je ne me souviens plus vraiment du nom) que, malgré mon jeune âge de 13 Ans, je sait me tenir, je suis mature, je sais plaisanter quand il le faut ou non. Je joue à WoW depuis mon plus jeune âge, cet a dire depuis mes 7 Ans, si je compte bien. Faut avouer qu'au départ, j'pigeait rien de rien, j'avait prit la classe voleur, pour voler dans les inventaires des autres... Je joue à diverses jeux, principalement aux MMORPG, donc World Of Warcraft, Guild Wars (2) Que j'attend impatiemment (Rassurez vous, je n'y jouerait pas autant qu'a wow, ça ne perturberas pas mes heures de connections). J'ai aussi la XBOX 360, à laquelle je joue de temps en temps. Je fait de l'escrime, depuis mes 6 Ans, je m'en sort plutôt bien. Smile

J'ai joué 5 Ans à wow, sur les serveurs officiels, Donc en payant un abonnement, ce qui à commencer à m'agacer sérieusement (Si on calcule bien, 5 Ans d'abonnement par tranches de 3 Mois, ça fait 864 Euros, ce qui reviens cher au final) J'ai donc arrêter de jouer, dû aux abonnements, mais aussi au nouveau contenu. (Non merci les Pandas de Mist of pandaria, la prochaine extension ce sera quoi ? Des crevettes déguisés en Lapin qui font du Yoga ? Nan, sérieusement, ça devenait n'importe quoi) J'ai donc arrêter wow durant 6 Mois environ. Puis, cela me manquait énormément, et des amis m'on parler de Paragon servers, ce qui m'a donc attiré à jouer ici. Il faut savoir que j'avait plutôt une bonne expérience du PvE, sachant que, malgré mes maigres disponibilités, je cleanait du ICC 10/25, et quelques peu de HM (Rarement) Je jouait DK Dank (Oui, oui on dit que cette classe est cheaté, mais apprenez à la jouer, après on en reparleras héhé). Ce qui m'a donc attirer à votre guilde, qui d'après mes informations avait déja clean icc 10/25 et HM 10 apparemment.

Un autre point pas très pratique, mais l'officier m'a dit que j'avait peut-être mes chances si ma candidature le valait ; Je ne suis pas level 80. Rassurez vous, j'up très vite. A savoir que, je suis la depuis deux jours, je n'ai pas jouer H24, et je suis niveau 53. Je joue Priest heal, actuellement, mais vu que vous recherchez des ombres, je peux prendre cette classe en seconde spé, une fois que j'aurais asser de PO (J'ai vendu pas mal à l'HV, la j'ai 750, donc level 80 ce sera largement bon). Je compte clean du Naxxramas et autres, en attendant que j'ai asser de stuff pour vous rejoindre sur du ICC ou Sanctum du rubis. (Si vous n'avez pas que ça à faire de clean du Naxx, pas de soucil, je peux faire du pick up dessus en attendant) Ainsi que des donjons héroïque, comme tout bon joueurs 80 Se doit. Au niveau du DPS, je ne sait plus vraiment auquel je tournait niveau 80, sachant qu'on était level 85 Depuis un moment, mais si certains savent s'y repérer, level 85 je tournait sur du 37k en Mono cible, et 60k sur de L'AoE, quand je jouait DPS en raid.

Au niveau disponibilités, la semaine, ça bloque un peu, je serait plutôt là pour me faire mes héros et QJ, sauf lors des vacances. Le week end, je peux être dispo à n'importe quelle heure, que ce soit à 10h comme à 5h du matin héhé.

Je dispose de TS3, Skype, Mumble, TS2, j'ai un micro et un casque, Rassurez vous, malgré que j'ai 13 Ans, j'ai pas une voix de fille, et j'ai tout les add-ons requis pour bien faire les raids (DBM, Omen, GEM, etc..).

Au niveau de mes métiers, je dispose de tout les secondaires, mais ça, on s'en fiche un peu, autrement, en principaux j'ai Couturier et enchanteur.

Pour mes motivations, c'est principalement du trouver une bonne guilde sérieuse, avec des membres matures, qui savent jouer, pour clean du contenu HL, et jouer dans une bonne ambiance.

Sinon, à propos de mon avancé PvE voici un petit "Tableau": (Sur le serveur officiel, donc on va plutôt parler d'éxpérience)

L'Epreuve du croisé

Normal : 10 Joueurs : 5/5 - 25 Joueurs : 5/5
HM : 10 Joueurs : 4/5 - 25 Joueurs : 4/5

ICC

Normal : 10 Joueurs : 12/12 - 25 Joueurs : 12/12
HM : 10 Joueurs : 11/12 - 25 Joueurs : 12/12 (On en à bavé, mais on l'a eu, en 25! héhé)

Ulduar

Normal : 10 Joueurs : 14/14 - 25 Joueurs : 14/14

Le reste, on s'en fiche un peu, sachant que c'est facile à clean. Au niveau Sactum du Rubis, je n'y ai jamais mis les pieds... Malheureusement Wink

Il est savoir que, la semaine du 11 au 18 Août, je pars en vacances à la mer, je ne serait donc pas là (A partir de demain, 12h quoi).

Je précise aussi que j'ai lû vos règles, et que je les approuves.

En éspérant vous avoir convaincus,
Enahli
Revenir en haut Aller en bas
Asden
Super elite
Super elite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Sam 18 Aoû - 23:20

candid complete.
+1 pour moi

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
maxsia12
ultraélite
ultraélite

Localisation : Dans un mélange entre un barrage, une hutte et un igloo oO

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Sam 18 Aoû - 23:50

Je suis bouche-bée sur le fait qu'un mec de 13 ans est réussit a faire une candidature si complète et sans fautes d'orthographes. Juste deux petits points, nous ne sommes pas encore en Hm à icc, Sanctum est fermé en se moment mais il devrait en principe être bientôt de retour, alors nous n'avons pas eux la chance de le test et dernières choses, tout les français ont des voix de filles sauf arnou :p

Sinon +1 pour voir ce aue ça peu donné, je ne suis pas fou de ton âge, mais avec cette candidature pourquoi ne pas test tout ça Smile

Ps: ont va avoir un urgent besoin de heal bientôt

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nosgoth
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 1:08

moi je dis oui, la candid est vraiment agréable à lire, complete et le personnage parait très agréable et mature.

j'espere a bientot =)
Enahli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 7:24

Oups! Désolé, j'ai oublié d'éditer ma candidature (Je l'ai tiré de mon bloc note) Maintenant j'ai mon dk etc! J'édit ça desuite! Encore désolé ^^'
Enahli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 7:26

Je suis nouveau, donc je ne peut pas éditer... Je vous renvoie le nouveau et bon texte ici. Encore désolé... ^^'

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Benoit, je suis un garçon (Oui, en général, une fille s'appelle pas Benoit), et je suis en classe de 4* donc au collège. Je tiens à préciser tout de suite, que, malgré mon jeune âge de 13 Ans, je sait me tenir, je suis mature, je sais plaisanter quand il le faut ou non. Je joue à WoW depuis mon plus jeune âge, c'est à dire depuis mes 7 Ans, si je compte bien (Non, non, je ne ment pas comme certains peuvent me le dire des fois). Faut avouer qu'au départ, j'pigeait rien de rien, j'avait prit la classe voleur, pour voler dans les inventaires des autres...

Je joue à diverses jeux, principalement aux MMORPG, donc World Of Warcraft, Guild Wars (2) Que j'attend impatiemment (Rassurez vous, je n'y jouerait pas autant qu'a wow, ça ne perturberas pas mes heures de connections). J'ai aussi la XBOX 360, à laquelle je joue de temps en temps. Je fait de l'escrime, depuis mes 6 Ans, je m'en sort plutôt bien.

J'ai joué 5 Ans à wow, sur les serveurs officiels, Donc en payant un abonnement, ce qui à commencer à m'agacer sérieusement (Si on calcule bien, 5 Ans d'abonnement par tranches de 3 Mois, ça fait 864 Euros, ce qui reviens cher au final) J'ai donc arrêter de jouer, dû aux abonnements, mais aussi au nouveau contenu. (Non merci les Pandas de Mist of pandaria, la prochaine extension ce sera quoi ? Des crevettes déguisés en Lapin qui font du Yoga ? Nan, sérieusement, ça devenait n'importe quoi) J'ai donc arrêter wow durant 6 Mois environ.

Puis, cela me manquait énormément, et des amis m'on parler de Paragon servers, ce qui m'a donc attiré à jouer ici. Il faut savoir que j'avait plutôt une bonne expérience du PvE, sachant que, malgré mes maigres disponibilités, je cleanait du ICC 10/25, et quelques peu de HM (Rarement) Je jouait DK Tank (Oui, oui on dit que cette classe est cheaté, mais apprenez à la jouer, après on en reparleras héhé). Ce qui m'a donc attirer à votre guilde, qui d'après mes informations a une bonne expérience du pve HL.

Il est à savoir que, vu que je viens seulement d'arriver depuis quelques jours, j'ai migré mon DK, qui est en spé DPS. Il n'a donc pas énormément de stuff, il est juste muni du template de Conquête de Koltira. (iLvL 232) Donc je ne suis pas non plus stuff comme un porc. En revanche, vous n'avez pas à vous inquiéter pour ça, sachant que je suis quand même un très bon joueur (Sans me vanter. Quoique..) et que je vais me re stuff asser rapidement sur mes HéroDay ou sur des raids style Onyxia, Naxxramas, ou autre en attendant d'aller sur du ICC ou Sanctum. Si vous n'avez pas le temps pour de tels petits raid, ce que je peux comprendre, je peut sans soucil partir sur des PU.
Pour info, si celà vous aide un peu, car vu que j'ai pas jouer sur wotlk depuis la sortie de cataclysme, sur Cataclysme, j'était à 40K de dps environ sur Monocible, et 60/70 Sur du multicible.

Au niveau disponibilités, la semaine, ça bloque un peu, je serait plutôt là pour me faire mes héros et QJ, sauf lors des vacances. Le week end, je peux être dispo à n'importe quelle heure, que ce soit à 10h comme à 5h du matin héhé. On parle donc ici de faire des raids de temps en temps, et non d'entrer dans le rooster principal de la guilde.

Je dispose de TS3, Skype, Mumble, TS2, j'ai un micro et un casque, Rassurez vous, malgré que j'ai 13 Ans, j'ai pas une voix de fille, et j'ai tout les add-ons requis pour bien faire les raids (DBM, Omen, GEM, etc..).

Au niveau de mes métiers, je dispose de tout les secondaires, mais ça, on s'en fiche un peu, autrement, en principaux j'ai Ingénieur et Mineur, au level max.

Pour mes motivations, c'est principalement du trouver une bonne guilde sérieuse, avec des membres matures, qui savent jouer, pour clean du contenu HL, et jouer dans une bonne ambiance. (Et parler de sexe!)

Sinon, à propos de mon avancé PvE voici un petit "Tableau": (Sur le serveur officiel, donc on va plutôt parler d'expérience)

L'Epreuve du croisé

Normal : 10 Joueurs : 5/5 - 25 Joueurs : 5/5
HM : 10 Joueurs : 4/5 - 25 Joueurs : 4/5

ICC

Normal : 10 Joueurs : 12/12 - 25 Joueurs : 12/12
HM : 10 Joueurs : 11/12 - 25 Joueurs : 12/12 (On en à bavé, mais on l'a eu, en 25! héhé)

Ulduar

Normal : 10 Joueurs : 14/14 - 25 Joueurs : 14/14

Le reste, on s'en fiche un peu, sachant que c'est facile à clean. Au niveau Sactum du Rubis, je n'y ai jamais mis les pieds... Malheureusement

Ainsi que mes réputations : (Seulement de Wotlk)

Chevaliers de la Lame d'ébène : Exalté
Kirin Tor : Honoré
L'accord du repos de ver : Amical
La croisade d'Argent : Exalté
Le verdict des Cendres : Révéré
Les fils de Hodir : Exalté
Les Kalu'Aks : Amical

Je précise aussi que j'ai lû vos règles, et que je les approuves. (Quoique)

En éspérant vous avoir convaincus,
Nearex
kreo974
Elite
Elite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 7:38

bon je met +1 meme si j'avoue que j'ais pas tous lu ^^'

Itachi
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 7:40

candidature complète +1 pour test
Enahli
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 7:43

Merci à vous de vos +1. Smile
Zab
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 9:27

Alors je ne peux pas dire autre chose que un +1.
Eila
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 9:33

Malgré l'age je donne un +1 pour une période de teste. Ta candidature est complète et tu a l'air sérieux!! J'aurais quand même préféré un caster en main mais bon on choisit pas à la place des autres :p
J'attend encore un peu pour valider ta candidature Wink

EILA votre admin préférée... ou pas! [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
mahiro
Super elite
Super elite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 10:10

premier point: il est vrai que l'on recherche du caster et du heal car certain de nos joueur vont devoir s'absenter sur une longue durée. Si jouer pretre t'intéresse vraiment, je ne peut que t'encourager vivement a le monter 80 et le stuff ( on sera la pour t'aider moi le premier).

deuxième point: J'ai pas compris si tu a fait un recup en stuff 232 complet ou si tu n'a que quelque piece faute d'avoir trouver quoi prendre et pas compris non plus si tu était vraiment en tank ou en dps? DK sa gene un peu on en manque pas en dps et on a un tank qui se monte aussi.

je donne un +1 comme mes camarades mais je t'encourage vivement a devenir tank soi a changer de classes pour caster mais chacun c'est préférence et en aucun on obligera quelqu'un a jouer une classe qu'il n'aime. Smile a bientot

Abracadabra
Zab
ultraélite
ultraélite

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Dim 19 Aoû - 10:19

Vu le nombre de +1 il peut être guildé non ? car Arn n'est pas la ^^
arnfantomas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Mer 22 Aoû - 16:15

magnifique candidature a guilder direct

cyclops

im back

GRANDBISOUSCHTROUMPH
http://reborn.taguilde.net
arnfantomas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   Mer 12 Sep - 17:23

Bon perso je lai vu 1 fois pas de news donc on le garde pas je le deguild direct candidature refusée apres période de test

GRANDBISOUSCHTROUMPH
http://reborn.taguilde.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nearex - Dk   

Candidature de Nearex - Dk
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1